10 liens historiques entre One Piece et des pirates qui ont vraiment existé

10 liens historiques entre One Piece et des pirates qui ont vraiment existé

Eiichiro Oda fait souvent référence à de vrais pirates dans One Piece. Voici 10 personnages du manga qui ont un lien surprenant avec des pirates 

C’est un fait bien connu qu’Eiichiro Oda a basé nombre de ses  personnages One Piece sur des pirates réels. Oda a non seulement utilisé leurs noms, mais il a aussi parfois décrit leurs histoires. La façon dont Oda représente ces contes est souvent assez magnifique.

Alors que Netflix a lancé la production d’une série live et que les fans collectionnent les autocollants Panini One piece. La passion n’est pas prête de redescendre et la communauté continue de s’agrandir.

De toute évidence, les fans ne connaissent pas tous les personnages basés sur un pirate réel. Donc, pour vous aider, nous avons dressé une liste de dix personnages qui ont des liens avec de vrais pirates, même s’ils partagent simplement un nom. Sans plus tarder, commençons.

avis de recherche pirate

10. Alvida

Le premier nom sur la liste est celui d’Alvida. Alvida est l’un des tout premiers antagonistes de One Piece. Elle était assez lourde quand elle a fait ses débuts, mais son apparence a complètement changé quand elle a mangé le Sube Sube no Mi. Le fruit du démon l’a atténuée et en conséquence, elle a acquis une peau glissante.

Alvida est basée sur Alfhildr, qui était une princesse danoise. Alfhildr est également orthographié « Alwida ». Elle était la fille de Siward au 9ème siècle au Danemark. Alwida s’est enfuie de chez elle après que son père lui ait choisi un prétendant. Alwida a quitté sa maison et a formé un groupe de pirates avec Groa (une autre femme pirate).

9. Bijoux Bonney

Elle est le capitaine de Bonney Pirates et membre du pire équipage. La vie de Bonney est remplie de problèmes. Elle est recherchée par le gouvernement mondial pour une raison quelconque, et ils ne s’arrêteront pas tant qu’ils ne l’auront pas capturée. Bonney est basé sur un pirate assez populaire connu sous le nom d’Anne Bonney.

Anne Bonney était une femme pirate populaire du XVIIIe siècle. Bonney a abandonné sa vie normale pour profiter du frisson qui accompagne la vie de pirate. Bonney a été capturée par la Marine, mais on ne sait pas ce qui lui est arrivé. Selon certaines sources, Anne a été sauvée par son père.

8. Bellamy

Bellamy a fait son apparition lors de l’arc Jaya. Il aimait beaucoup Donquichotte Doflamingo, et il voulait faire partie du groupe de Doflamingo. Bellamy a affronté Luffy à deux reprises, perdant les deux rencontres assez facilement.

Bellamy est basé sur un pirate nommé Samuel Bellamy, bien qu’il soit tout le contraire de Bellamy. Contrairement à son homologue de One Piece , Samuel Bellamy était calme et serein. Il n’était nullement aussi cruel que Bellamy.

7. Barthélemy Kuma

Kuma est un ancien Shichibukai. Il était membre de l’armée révolutionnaire, mais il a renoncé à être révolutionnaire pour une raison inconnue et a décidé de devenir un pion du gouvernement mondial. Il s’est volontairement inscrit pour devenir un rat de laboratoire pour le Dr Vegapunk.

Kuma possède le Nikyu Nikyu no Mi, qui est un fruit du diable de type paramécie. Il est très apprécié d’après Bartholomew « Black Bart » Roberts. Contrairement à Kuma, Roberts était une personne malveillante. Il était connu pour piller et brûler des navires. Il a été dit qu’il a pillé plus de 400 navires alors qu’il était encore en vie.

6. Laffitte

Laffitte est l’un des commandants des pirates de Barbe Noire et l’un des hommes les plus dignes de confiance de Barbe Noire. Lafitte est basé sur un pirate nommé Jean Lafitte. Les deux ont une chose en commun, car ils travaillaient pour le gouvernement.

Laffitte était un policier, mais il a été licencié après avoir fait preuve d’une violence excessive. D’un autre côté, Jean Lafitte a aidé le gouvernement une fois. Il leur a fourni ses hommes et ses munitions. Cependant, ce n’était que temporaire car il a rapidement repris ses activités illégales.

5. Sadie

Beaucoup de gens pourraient être choqués de trouver Sadie sur la liste, mais elle a également été inspirée par un pirate de la vie réelle. Sadie est le geôlier en chef d’Impel Down. Elle était l’un des principaux antagonistes de l’arc Impel Down. Elle est sadique et aime se régaler des cris de ses victimes.

Sadie est probablement basée sur Sadie la chèvre, qui était une pirate notoire. Elle était connue pour être violente et aimait infliger de la douleur à ses ennemis. Elle avait son propre équipage et a attaqué d’innombrables navires. Les deux partagent un désir de causer de la douleur à d’autres personnes.

4. Silvers Rayleigh

Connu sous le nom de « Dark King », Rayleigh est l’un des personnages les plus forts de One Piece . Rayleigh était membre de Roger Pirates, qui était considéré comme le pire équipage de pirates au monde. Même durant sa vieillesse, Rayleigh est considéré comme une menace par le gouvernement mondial.

Rayleigh a assez de force pour retenir seul un amiral. Il a les trois types de Haki, ce qui est incroyablement rare. Rayleigh est basé sur un Anglais nommé Sir Walter Rayleigh, qui était l’une des personnes les plus populaires de l’ère élisabéthaine.

3. Marshall D. Enseigner

Marshall D. Teach ou Barbe Noire est l’un des quatre empereurs de la mer. La montée en puissance de Barbe Noire est incroyable. Il est resté fidèle à Barbe Blanche jusqu’à ce qu’il mette la main sur le Yami Yami no Mi, puis il a tué Thatch et s’est enfui.

Barbe Noire est devenu un Shichibukai après avoir remis Ace au gouvernement mondial. Il a également tué Barbe Blanche et a ensuite obtenu le statut de Yonko. Beaucoup de choses sur Barbe Noire restent encore un mystère. Il est basé sur un pirate réel connu sous le nom d’Edward Teach. Edward Teach est sans doute le pirate le plus connu de l’histoire.

2. Roronoa Zoro

Roronoa Zoro est le bras droit de Luffy. Zoro a rejoint l’équipage après que Luffy l’ait sauvé de l’exécution. Il respecte Luffy en tant que capitaine et est prêt à donner sa vie pour son capitaine. Zoro a son propre rêve et c’est de devenir l’épéiste le plus fort du monde.

Zoro est encore à des kilomètres de sa cible, mais il s’entraîne très dur pour atteindre son objectif. Oda s’est probablement inspirée de François l’Ollonais lorsqu’il a décidé de créer Zoro.

1. Eustass Kid

Le dernier personnage à figurer sur la liste est Eustass Kid. Eustass Kid est l’un des membres de la pire génération de One Piece et possède une prime de plus de 400 millions de beris.

Kid possède un fruit du démon sans nom qui lui confère un pouvoir sur les forces d’attraction et de répulsion. Pour Kid, Oda s’est probablement inspirée d’Eustace Monk, un pirate français, et de William Kidd, un pirate écossais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *